Feelings, hoohohoh Feelings

Publié le par Matt Gash

people are afraid of their feelings
let it go!
tears are not fear
not too hard, it can hurt

C'est hallucinant comme sur terre il existe des types de personnes ultra différents.
Il y a ceux qui en font trop, qui recherchent trop de reconnaissance.
Il y a ceux qui ne font rien, qui ne montrent pas leurs sentiments.
Les problèmes ont l'air opposés, mais en fait ils sont beaucoup plus proches qu'on ne le pense. Ces deux types de personnes reflètent cette peur qu'ils ont de leurs sentiments.
C'est pas plus compliqué en fait! Je pensais devoir passer plus de temps à étudier ce problème, mais non!
Ceux qui recherchent trop de reconnaissance se sentent frustrés simplement parce qu'ils ne montrent pas de ressentiments, du coup les gens n'arrivent pas à s'intéresser à eux. Et c'est le cercle vicieux.
Pour les autres, c'est un raisonnement très proche. Trop de sentiments tuent les sentiments! De toujours vous voir pleurer, les gens en ont assez de devoir vous réconforter, ils ne peuvent pas vous aider éternellenement (malgré toute leur bonne volonté!).

Un compromis? Si quelqu'un en trouve un, qu'il me fasse signe!
Il suffit d'être soi même tout le temps, de ne pas chercher à heurter ou intéresser une personne en particulier. C'est l'intéraction qui fera que chacun va trouver son compromis. Sujet de philo du bac: les expériences permettent-elles de démontrer qqch?
Je ne sais pas si ça démontre, mais en tout cas, l'expérience humaine aide à la construction de chaque être.
La force est parfois de rigueur, nécessaire à surmonter quelques moments plus difficiles que d'autres, mais l'attention (la douceur, la sagesse) pourra vous rapprocher de quelqu'un.

Le seul problème, c'est qu'il y a toujours des limites aux belles paroles.
Je ne vais pas dire que je suis un surhomme, mais j'ai la force de surmonter mes problèmes, et je ne suis pas un ange, mais je sais être attentif auprès de gens que j'aime, mais ne suis-je pas trop collant?

Bonne chance à ceux qui ont trouvé leur compromis de vie, moi, je cherche encore...

Matt<->Gash<->BoB

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article