Règle d'or?

Publié le par Nautix

Je déroge une fois de plus à une règle d'or que je m'étais posé. Je poste une lettre, cette derniere fait d'ailleurs référence à une autre qui traine encore dans mon recueil. Enfin je dis traine, mais non, c'est bien rangé, pour une fois... Je tiens le bout de quelque chose qui peut grandir, seulement cela faisait longtemps que je n'y avais pas posé les yeux. J'ai des pistes d'écriture, je sais à qui je veux écrire, je sais de quoi je parlerai, seulement en ce qui concerne tout cela, ma plume ne glisse plus. D'autres évenements récents inhibent le reste. Est-ce mal? Je laisse ces nouvelles pensées prendre le dessus, car je sais que ce qui trotte dans ma tete pour ce recueil ne partira pas de sitot!


Je voulais aussi dire 2 mots sur mes articles en anglais. ça en agasse quelques uns, et je les comprends, mais je ne controle pas toujours ma "plume"... Le jour où un article sortira en suédois (ça m'étonnerait!), ça vous fera marrer! (ne vous inquietez pas, c'est impossible, j'ai un trop pietre niveau dans cette magnifique langue pour prétendre glisser quelques "Hej, Jag heter Matt, Jag koma från Frankrike.")
Une pensée furtive m'a indiqué que peut-être écrivais-je en anglais pour limiter ces écrits à un certain public? Je ne pense pas totalement, mais si je vous en parle, peut-être est-ce vrai?...

En ce qui concerne l'image, c'est un clin d'oeil mathématique, juste pour terminer comme j'ai commencé, à la règle du nombre d'or...

Publié dans Osef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article