Something about writing

Publié le par Matt Gash

Jvais me remettre à écrire, c'est promis! C'est prévu!

Jvais trouver un nouveau thème de nouvelle, car j'ai vraiment envie d'en écrire une autre, la dernière me reste encore en travers du ventre...mal digérée...

Je n'ai plus trop l'occasion de lire pour moi, mais je sens que la plume titille de nouveau (ça fait plein de fois que je le dis sans qu'il n'y ait de véritable résultat!). Là je sens en moi quelque chose qui se monte, tout un plan historique d'un éventuel travail écrit, ma révolution créatrice que j'attends depuis si longtemps.

Je ne vous garantis pas la diffusion de cet article ici, de cette nouvelle ou roman, bref, de cet écrit magique, cette surpuissance scripturale qui me rendra plus fort durant cette hiver qui s'annonce rude et très long...

J'écris toujours, mais les fins ont un but précis, pas le mien en tout cas, pas ce but que je me suis créé ici, pas cette finalité égoiste qui me fait du grand bien.

Je ne sais plus comment va le monde, hier on m'a vaguement expliqué ce qu'était que l'arche de Zoé, la loi LRU que je m'énerve à tenter de comprendre, j'y suis encore à des années lumières!

Que le monde se porte bien, je ne lui accorde plus l'attention que nous lui devons tous, pensez vous que sur les 6 milliards d'humains sur terre, la moitié s'intéresse au monde?

Mais 6 milliards d'humain, ça vaut pas un dollar

Publié dans Osef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article